Ambiance sympathique et internationale (manier quelques rudiments d'anglais est quasi indispensable dans ce genre de réunion!), beau temps, cadre sympathique (le Manoir de l'Automobile de Lohéac en ce qui me concerne) et toutes les conditions étaient réunies afin de passer un bon (mais court... Trop court!) moment!
On commence avec cette splendide Aston Martin DB5 Coach.
Autre icône des années 50, la Mercedes-Benz 190 SL.
Plusieurs Jensen avaient fait le déplacement:
Interceptor Cabriolet
Interceptor FF MKII
Interceptor Convertible
541 R
Et moultes Hotchkiss également:
680 Monte Carlo Découvrable.
1350 Anjou Cabriolet
PL 50
Grégoire.
Ainsi que des Alvis:
TA 21/100
Silver Eagle Beetle Back
12/50
Et ensuite, entre autre:
Amillcar Coumpound B38.
Bentley S1 1955.
Bentley 3 Litre 1926.
Jaguar MKIV Saloon.
Type E S1.
Lagonda (désolé pour les noms de ces modèles d'avant guerre, je ne parviens pas à les retenir... Si ça vous dit, n'hésitez pas à me les communiquer!).
Un énorme MERCI avec un grand "M" à l'ami belge "P-H" qui a très aimablement comblé mes lacunes.
M45 Tourer
14/60 2 Litre
Rover 20 Sportsman Saloon.
Jeep-Willis Jeepster.
Chevrolet Corvette C1.
Austin Seven 2 seaters.
Jaguar Type E S1.
Une transformation utilitaire sur base Hotchkiss.
Vauxhall 30/98 Tourer.
Talbot T23.
Triumph Herald cabriolet.
Austin Healey 100.
Certains ont même eu une pensée pour leur souveraine, qui fête son jubilé pour ses 60 ans de règne ce week end (ce qui semble expliquer l'absence de certains véhicules annoncés).
A noter que toutes, absolument toutes ces voitures présentent un état de conservation impeccable!
Voilà donc un petit aperçu de cette étape en sud Ille et Vilaine!
A bientôt!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire