mardi 10 avril 2012

BLACK & WHITE!

J'aime bien les prises en noir et blanc, je leur trouve une certaine "puissance", une profondeur, une ambiance très particulière que la même photo et couleur ne donnerait pas forcément.

Par exemple, je trouve cette chaîne plus intéressante (photographiquement parlant...!) notamment au niveau de la texture du métal, en noir et blanc...


A titre de comparaison, la même en couleur, je la trouve assez fade...




D'autres prises, avec mon 50 mm F1.4 USM (je ne peux plus m'en passer de celui là...)








Celles ci sont prises avec l'objectif trans-standard fourni la plupart du temps avec les reflex Canon "grand public".






Ou encore celles ci, prises avec mon bridge il y a quelques temps déjà...






Comme quoi il y a moyen de s'amuser un peu sans se ruiner dans des objectifs coûtant un bras et un rein...!


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire