lundi 12 décembre 2011

AU FEU!!!

Tiens, et si nous revenions un peu sur autre choses que les engins à roues et à moteur, histoire de se changer les idées? Photographie veut dire en grec ancien écriture de la lumière. Donc ce week-end, j'ai décidé de prendre cette description au pied de la lettre!

J'ai voulu commencer par cette bougie, prise en proxy:






Puis j'ai fini par aller faire un tour dans le centre ville, avec dans l'idée de faire mumuse avec les éclairages de Noël et/ou les lumières du port de plaisance (il y a toujours des trucs à faire là bas, et c'est vrai que j'y suis très souvent!) et là, heureuse surprise! Il y avait une troupe de jongleurs du feu, donc difficile de faire mieux dans l'idée de s'amuser avec la lumière! Par contre, comme je suis arrivé dans les derniers, pour avoir une bonne place... On repassera (la prochaine fois, je n'aurais qu'à regarder le programme des animations de Noël, ça m'apprendra...)!








Cela dit, cela m'a donné tout pleins d'idées pour des contre jours... Mais ça, on verra plus tard. A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire